Afficher un message
  #20 (permalink)  
Vieux 23/08/2007, 01h09
Avatar de photomartin
photomartin photomartin est déconnecté
Membre
Boitier: 10 ans avec EOS...
Objectif(s): Quelques uns...

 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: Argentina & Belgique
Genre: Homme
Voir les photos postées par photomartin
Messages: 3 099
Par défaut

Citation:
Posté par LEON.II Voir le message
l'is ne fait pas tous.et si on veux acheter le 17/85 le flash est a prevoir.attention a lombre portee!
Si on achète un 17-85mm c'est parce qu'on sait quelles sont ses limitations. Une personne qu'achète le 17-85 sait qu'avec une ouverture maximale de f/4.5 à 17mm et f/5.6 à 85mm il ne saura pas faire des prises de vue de sujets en mouvement dans des situations de faible luminosité (sauf effet spéciale recherché).
Pour ce genre de photographie (prises de vue faites en faible luminosité) on achètera un objectif plus lumineux (ex: CANON EF-S 17-55mm f/2,8 IS USM).

Le flash est réservé à des situations "spéciales" ou à des situations qui l'exigent, mais il ne faut jamais acheter un flash parce que l'objectif n'est pas très lumineux. Cela est ridicule!!!
En fin de compte les coût d'un objectif comme me 17-85mm + un flash serait presque le même que celui d'un objectif plus lumineux.

Amicalement

PhotoMartin


__________
Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS.
Réponse avec citation