J'ai quand même fait une petite modif sur ma tête et là c'est pas mal du tout!! alors que je n'arrivais rien à faire à faire avec photostich (Plusieurs photos ne se collait pas juste) la c'est super pas mal!
J'ai fait un pano de mon salon en rentrant, le point à 110mm...ben j'arrive faire un 360 vraiment pas mal du tout...
De petits détails restent un peu limite sur certaine jonction...je me demande si je ne devrait pas faire pivoter la tête directement sur elle-même en créant un pivot à la place de tourner la rotule de mon 928B...je crains vraiment qu'il ne tourne pas rond...environ 2 à 3 mm de fond rond...comme ça à vue...
Je pars maintenant chercher un fil à plomb pour vérifier cette hypothèse car là si je regarde par la méthode des 2 piliers qui ne doivent pas bouger ben ça ne bouge pas...
Bon, je sais que photostich c'est pas le meilleur...probablement que sur autopano pro ça passerait mega pro...mais perso je suis hyper difficile donc si ça passe sur le plus mauvais et là y'a presque pas de doute ça passe sur tout!!!
a toute... |