Citation:
Posté par Breizh J'hallucine !!! J'ai vendu mon 300D il y a +/- 14 mois, et les amis qui me l'ont acheté sont en voyage de noces depuis 10 jours, le mari m'appelle avant-hier, donc le 14/08 pour me dire que l'APN ne fait plus de mise au point, que l'AF patine dans le vide, et ce avec n'importe quel objo ... et là, le même jour, ton post arrive !?!?!?!
Je ne dirais pas "quel bol" car je ne suis pas suffisamment minutieux pour faire toute cette procédure ans rien casser, mais au moins je constate que le problème est récurrent.
Quelqu'un avait deja apporté son 300D en SAV suite à l'apparition de ce problème ? Combien a-t-il payé ?
@silver_dot: si tu veux encore te faire la main, j'ai un boitier pour toi !! :-) |
pourquoi pas? c'est un jeu d'enfant que cette intervention
il ne faut pas se laisser impressionner par le nombre d'étapes du démontage, il suffit de poser la visserie devant soi au fur et à mesure de la dépose des carters extérieurs pour les remonter dans le même ordre, je ne pense pas que huit fils à souder puis à ressouder soient de nature à effrayer qui que ce soit...
il faut juste un peu de méthode et d'application, entreprendre ce petit travail calme et détendu et prendre son temps...
le prix de l'interventio par le SAV : compter 1 heure et 45 minutes de main d'oeuvre, le prix de la minuscule pièce détachée à remplacer (l'axe du miroir secondaire) et quelques petites fournitures diverses, ce qui peut atteindre les cent cinquante euros HT sans les frais de port