Afficher un message
Vieux 16/07/2007, 23h36
1Laurent1 1Laurent1 est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 350D
Objectif(s): EF-S 18-55 + polarisant + réducteur 0.45 / EF 100-300 / EF-S 10-22

Visiter le site web de 1Laurent1 !

Genre: Homme
Par défaut

Gibie, je progresse :-) hier j'ai profité du beau temps pour encore faire quelques essais et pour la première fois j'ai réussi à faire "quelque chose". Ce n'est pas encore du grand art comme ce que tu fais mais j'étais déjà franchement content. J'ai appliqué 2 balayages à + et - 30-40° à peu près et j'ai pris trois photos du sol et trois photos du ciel. Pour la première fois, autopano m'a détecté les photos comme faisant partie d'un seul et même panoramique.

Le résultat est assez marrant car j'ai un petit trou noir dans le ciel car je n'ai visiblement pas couvert l'entièreté du ciel ou pas correctement, par contre le sol est complètement couvert et je vois mon trepied (il est certes un peu déformé mais on voit ce que c'est). Pour le reste, je dirais que le décor n'est pas trop déformé. Je mettrais le fichier en ligne dès que j'ai un peu de temps.

Par contre pour la tête Nodal Ninja, ce qui m'intéresserait beaucoup serait de voir le dessous de la tête histoire de voir comme elle est attachée au trepied. Si elle s'attache à une vis standard comme celle utilisée pour attacher un boitier Canon, ça devrait marcher sur mon trepied!

Merci
Laurent
Réponse avec citation