Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 15/07/2007, 19h03
Nobodythere Nobodythere est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 20D
Objectif(s): Canon : 16-35 F/2,8 L II ; 50 F/1.8;24-105 F/4 L IS;100-400 L IS ; Sigma 105 Macro...

Visiter le site web de Nobodythere !

Genre: Homme
Par défaut

Citation:
Posté par magic flight Voir le message
ho lala.."assis dans la descente..."petit joueur..remarque que c'est la meilleur place pour tout prendre ds la tronche....

j'aurais préférer voir le barreur un peu de l'arrière. Bref, avec toi assis sur le balcon arrière, avec harnais qd même et un bras autour de la filière.

Veinard quand même va.

Merci....

Tu sais, nous sommes partis de Faro (sud Portugal) pour remonter à La Corogne (Espagne Nord).... et comme un trajet de ce type a toujours son lot d'incidents... j'ai été obligé de grimper les 18 mètres du mat pour décrocher la drisse de Spi qui avait fait un cocotier autour de l'enrouleur de génois (le pilote qui a chié sur un départ en lof à cause d'une vague).... y a pas de photo par contre car mon équipier (on était que deux) avait autre chose à penser...

Suis pas pressé de recommencer l'expérience (j'aime pas grimper au mat... et encore moins en mer avec les bottes aigles et ma tenue de pluie !).

Tout ça pour dire que ton idée est bonne.... la prochaine fois j'essaierai. (Sauf que là je suis en pourparlés pour acheter un nouveau bateau qui n'aura pas de portique arrière....

Dernière modification par Nobodythere 15/07/2007 à 19h09.
Réponse avec citation