Discussion: Help !
Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 10/07/2007, 12h41
Avatar de MattPano
MattPano MattPano est déconnecté
Utilisateur
Boitier: AV-1 & 400D
Objectif(s): Canon 50/1,8(FD) & Sigma 17-70 & Canon 100-400

Visiter le site web de MattPano !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Brest (29) - Nice (06)
Âge: 27
Genre: Homme
Messages: 106
Par défaut

Bonjour,

Ce pano là est un "petit", 9 photos prises au 17mm, juste une bande circulaire couvrant 360° horizontalement.

Je ne voulais pas faire plus, car j'ai dejà qq soucis de mémoire et de traitement, et mon ordi ne tiendrais pas avec les 10Mpx du 400d pour une sphere complete.

Autre question : j'ai toujours en stock qq 300 photos prises au zoom max de mon ancien Nik*n, pour créer une sphere complete. Est ce que Autopano-pro sait faire les spheres completes ? j'avais abandonné sous stitcher .. et pourtant, ma patience est bien grande !

Matthieu

edit : je viens de lire la tutorial sur les multi couches, et dès que mon rendu mono couche est fini (je post d'un autre ordi), je teste avec le multi couche. Je n'avais pas compris qu'en arriere plan etait le pano complet, et posé dessus toutes les images ayant servies au pano. Du coup, ca devient bcp plus simple de supprimer des personnages en mouvement... Va falloir faire de la place pour ce rendu, car hier, il faisait 1,5Go avant que je le supprime !

Dernière modification par MattPano 10/07/2007 à 12h45.
Réponse avec citation