Fujifilm :"Je pense que la 1 devrait très bientôt figurer dans l'éoscope."
Je ne sais pas si une paire de pompe qui sèche mérite l'éoscope, mais merci quand même!!!
Citation:
Posté par Myso. la 1 ok..
On doit faire beaucoup mieux avec les filaos qui sont des pièges à lumiére.
Mais c'était pas la bonne heure à l'Hermitage..?
Comme il y en à qu'on rien à foutre que de se balader sur les lagons de la Réunion avec leur 100 Macro , on sera TRES critique 
veinard! |
Avec ce qu'il reste des filaos tu veux dire.... La houle à fait un vrai carnage... Toutes les racines sont apparentes (comme on peut le voir sur l photo 2). On ne sait pas si les arbres en bord de plage vont résister....
C'est vrai qu'hier j'avais pas grand chose d'autre à foutre!!!
Citation:
Posté par Ouatitm Effectivement vu le contexte ( je suis au taf ) je dirais que ce sont des photos nazes, pourries et même pas belles surtout la 4 qui est gâchée par ce personnage qui n'a vraiment pas une attitude de travailleur actif, seule attitude que j'accepte en ce moment.  |
J'aimerai tant prendre des photo d'arbre sans feuille, de gelée matinale, de villes toutes grises...
Citation:
Posté par creole76 J'adore la 2 ,que de souvenir là bas, le p'tit rougails saucisses ek z'ambrocal....  |
Ah, le rougail saucisse/zambrocale du dimanche midi sous les filaos.... Sans ces pic-nic, la Réunion ne serait pas la Réunion!
Citation:
Posté par Pierre No Haaaaaa...Génial manube la 1... je les cherchais partout...dit moi elle sont sèches ? |
Je ne sais pas si elle sont sèches, mais tu peux aler voir.... Elles sont peut-être encore là-bas... Elle me semblait bien seule sur cette plage!
Merci à tous de votre passage, et à bientôt!
Emmanuel