Afficher un message
Vieux 12/03/2007, 18h24
berni berni est déconnecté
Utilisateur
Boitier: CANON EOS 400D
Objectif(s): canon 17-85, canon 50 (1,8

Visiter le site web de berni !

Genre: Homme
Par défaut

Bon, je vous tiens au courant de ma décision finalement.

J'ai opté pour un filtre HOYA polarisant circulaire super HMC (à priori le must), dispo pour pas cher sur HKdigi en espérant que je le reçoive... !
J'étais préalablement voir un photographe de bordeaux, celui ci m'ayant littéralement aggressé en me disant que ses conseils n'étaient pas gratuits ! (alors que j'avais 100 euros dans la poche, pour le filtre + un pare soleil) je ne lui ai rien pris....Je ne dois pas avoir la tête de l'acheteur compulsif... Certaines personnes ne sont vraiment pas commerçantes, comme si j'allais laché 100 euros, sans poser de question..^^

Et finalement, bien mal lui en pris, car j'ai filé de suite sur internet, n'ayant pas trouvé de filtre Super HMC dans d'autres boutiques de la ville, et les prix de HKdigi, m'ont bien séduits, il faut dire. J'en ai profité pour prendre le pare soleil du 17-85

Merci encore pour vos conseils. En espérant que j'ai fait un bon choix, peut-être précipité, mais rencontrer un vendeur comme ça, ça ne m'a pas donné envie de continuer à chercher.
Réponse avec citation