Salut,
J'ai un hyperdrive space depuis 2 mois, je l'ai acheter car si j'ai bien compris c'est le remplacant du pd70x (HD80), ils aurait eu des problemes avec le pd7x et le pd70x (surcharge des disque dur...). Mais c'est juste des info trouver sur le net, je n'ai jamais eu ces deux model et je ne me permet pas de les juger.
j'ai pas encore teste a fond la bete, mais ce que je peux te dire c'est que la construction et les finitions sont tres tres bonne, il y a un port AUX sur l'apareil qui n'est pas encore utiliser (vue la frequence de mise a jour du firmware, ptete de bonne surprise ;-).
Pour l'autonomie je ne peux pas encore juger car j'ai fait une charge et pour l'instant apres env 20Go de copie la batterie est toujour full. Je l'ai charger via l'usb je n'ai pas chronometre mais je dirait ptete 2h...
Les copie sont tres rapide, j'ai activer la verification apres copie donc c'est un peux plus lent mais tres tres nettement plus rapide que mon xdrive III.
Je n'ai pas tester :
- La charge via le secteur (aparament c'est deux fois plus rapide, mais... ???)
- La charge via l'allume cigare
- La copie de carte endomager
- La tenue reel de la batterie, les 100Go annoncer me paraisse beaucoup, mais s'ait on jamais...
- L'allimentation via le boitier de batterie externe (C'est quatre pile 1,5v AA) ca parrait pratique en tous cas
Pour la config et les carte utiliser, j'ai installer un 120Go 8Mo cache a 5400trs dedans.
Les cartes que j'utilise :
- CF Sandisk Ultra II 512Mo
- CF Sandisk Extremme III 1Go
- CF Sandisk Extremme III 2Go
- CF NoName 120x 2Go
Je ne shot pratiquement qu'en RAW, le transfert sur mon Mac est tres rapide.
Bref pour le moment je suis tres content de ce videur de carte, je part bientot 3 semaine en inde, ca me permettra de le tester en situation, et je te donnerait mon retour d'info
@+ |