Afficher un message
  #4  
Vieux 11/01/2007, 13h47
Avatar de gripoil
gripoil gripoil est déconnecté
Membré
Boitier: l'irremplaçable 5D
Objectif(s): quelques cailloux

Visiter le site web de gripoil !
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Ile-de-France Ouest
Âge: 30
Genre: Homme
Voir les photos postées par gripoil
Messages: 1 865
Par défaut

Quelle bonne idee ce moteur.
Une petite suggestion : quand il n'y a pas d'occurence pour un terme de recherche donne (avec "accepter synonymes" coche) la page suivante ne semble pas permettre de poursuivre en cliquant sur un terme similaire pour lequel une occurence est trouvee.
Exemple :
Terme de recherche "Image Stabilizer"
--> resultat "0 article retrieved" en page suivante, mais une liste de termes plus ou moins proches est affichee avec leur nombre d'occurence. Si je suis par exemple interesse par la consultation des articles sur "Anti Shake (3 occurences)" ou "Image-Stabilization (1 occurence") je dois revenir a la page principale et retaper ce nouveau mot exactement. Peut-etre qu'un lien HTML sur ce terme similaire, ou au moins un nouveau champ de recherche en bas de la page de resultats permettrait de gagner du temps ?
Autre petite suggestion, la recherche devrait a mon avis ne pas tenir compte des caracteres speciaux (pour l'exemple precedent, aucune occurence pour "Image Stabilizer" mais 1 occurence pour "Image-Stabilizer").
Voila j'espere que ca aidera un peu, bonne chance et bonne continuation a cette personne c'est une tres bonne idee !
A+
grpl
Réponse avec citation