Citation:
Originally posted by gwenadu56@Vendredi 19 Novembre 2004 17:35 le 100/400 is de chez canon a un systeme ? pompe qui ne fait pas l'unanimit? ( on aime ou on aime pas ) . je pense qu'il vaut mieux l'essayer avant pour voir si cela te plait .
En complement de ce que j'ai , je prendrai surement un jour un canon
300 F4 L IS usm + tc x1.4 cela m'a ?t? conseill? et au vue de la multitude de galleries de qualit? qu'on trouve sur Pbase pour ce caillou , j'en bave d'avance il est assez l?ger ( 1k250 ) , rapide et stabilis? , donc sympa pour de la photo animaliere a main lev?e . |
Merci de ta r?ponse document?e.
Le Canon 100-400 p?se tout de m?me 1360g...mais soit, c'est jouable.
En revanche le principe 'syst?me ? pompe' me pla?t moins. N'y a-t-il pas un risque certain dans des environnements poussi?reux (style man?ge ou carri?re de centre equestre), quelqu'un l'utilise-t-il dans des conditions extr?mes ?l
Pour le 300 dont tu parles, m'a l'air pas mal, ce caillou

mais dans les 1300? faudrait que j'attende encore plus !; et puis je crois que je suis trop habitu?e au 'zooming' pour me faire ? une focale fixe...
Masi je retiens l'id?e du multiplicateur de focale, j'avoue n'y avoir pas pens?: cela me permet de me recentrer sur un objo moins encombrant....
Donc j'encha?ne sur une autre question (a?e, pas la t?te !)
Quelles sont vos Page Ranking?f?rences dans les zoom xx-300mm ? (euh, dans l'ordre de prix que je me suis fix? !)
Merci
Bene