Citation:
Originally posted by Guy_G+Jeudi 4 Novembre 2004 21:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guy_G @ Jeudi 4 Novembre 2004 21:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Squirrel@Samedi 30 Octobre 2004? 17:50
De plus, il faut comprendre que la bande passante ?a se paie ? gros prix. |
[/b][/quote]
Heu ... Guy, je pense que tu n'as pas tout suivi

Si j'ai cr?e ce fil c'est uniquement par rapport ? la discussion qu'il y a eu sur l'une de mes photos post?e dans la galerie "Automne" au sujet de laquelle certains trouvaient (? juste titre) que la branche ne se d?tachait pas du fond. Il s'av?re en fait que c'est principalement du ? la r?duction impos?e (je l'ai imprim?e en A4 et ?a claque !), d'o? les 2 liens vers des formats plus grands.
Maintenant, il est vrai qu'un temps j'avais demand? ? pouvoir poster des fichiers plus gros car c'est pas ?vident de rester dans la barri?re des 100 Ko mais j'accepte sans probl?me les contraintes de bande passante rappel?es par Larakin.
Pour tes deux photos, tr?s jolies ! Un petit eclaircissement au niveau de de la t?te du zozio permettrait peut-?tre de "lib?rer" du d?tail au niveau du bec et de la r?gion autour de l'oeil.