07/05/2009, 01h00
|
 | Membre Boitier: 7D Objectif(s): 10-20 / 28-75 / 50 | | Date d'inscription: janvier 2009 Localisation: loir et cher Âge: 35
Genre:
| |
Voici une petite liste d’adresses sur des tutos pour GIMP -> Les masques sous The Gimp - tutoriel absolut photo Gimp : les canaux | pixenjoy - webdesign Gimp les tutoriaux the gimp GNU Image Manipulation Program Tutorial Video Gimp par Julien Pons - Création d'une photo panoramique grâce Ã* Pandora - Blog, Formation, tutorial, vidéo, VOD, Photoshop, Flash, Illustrator ImaGIMP: Tutoriels Photos et Dessins pour Gimp Photo, tutos, GIMP et prise de tête... : Informations et tutoriels Redresser vos photos avec GIMP The Gimp Présentation tutorial vidéo gratuit UN-IA - Module multimédia - Fabien NGUYEN video Redimensionner une photo avec Gimp - photo, vidéos, tutoriaux - videos wideo Dailymotion - Tuto : Gimp pour la retouche photo - a video Réaliser l'effet Dragan avec The Gimp - VirusPhoto
voici la méthode pour ajouter un script dans gimp : Installer un script The GIMP | Snake
voilà je crois avoir mis tous les tutos en ma possesion pour ce fabuleux outil qu’est GIMP !!!
amusez vous bien
ludo je crois que tu trouveras ton bonheur dans ces tutos
amitié
thomas |