bonjour
jai tenter quelque experience en boite et autre concert
se que je te conseillerait
17 40 l ( comme conseiller par roy mais cher)
ou
un 17 mm f2,8 ( style tokina )
la focal fixe t'apporterait une grande ouverture un pique fort, une qualiter top et des prix bas ( un 17 mm tokina = 250€ d'occas )
pour le flash je choisirait un flash ( ou 2 si possible ) deporter dans la boit tu les met en hauteur avant le debut de la soiree de tel maniere qu'il te permet d'eclairer toute la salle ( toujours a pleine puissance
pour telecommander pas cher sans fil ( radio uniquement en boite )
je ne voit que sa (je n'est pas encore essayer mais c se que je prendrait )
declencheur de flash
tu peu utiliser un flash ancien ( pas plus de 5 ans que meme ) pour le declencheur a distance se qui coute moin cher.
le top etant forcement 2 flash pour eviter les contre ( jour ou flash )
avec un flash se sera a toi de garder le flash dan ton dos et d'orienter t "victime"
apres c sur que syncro second rideau moi je dirait mode manuel ( f2,8 puis tu regle ta vitesse comme tu le peu sa evite les souci . balance des blanc flash 800iso )
pour des image plus sature tu peu regler les fonction ( menu 2 > parametre > et la tu personnalise une fonction avec saturation a max ainsi que la netteter )
voila moi se que j'en dit
ou alors le responsable lumiere est un super pote a toi et tu luifait signe a chaque fois qe tu veu prendre pour qu'il allume c stronboscope ( attntion a la sincronisation vou avez interet a vous entrainer )
ps: vive les fautes et les sms (oui j'avait pas envie de me corriger )