Citation:
|
Posté par Velk Afin d'organiser cette rencontre il faut que celui qui a créer le topic fasse deux choses: fixer une date et un lieu, sinon nous en serons au même points dans plusieurs semaines.
Ou alors créer un sondage en proposant, dans un premier temps, les départements disponibles pour la rencontre: 75, 92 ,93, 94, 78, 91, 95 77. Puis des dates.
Bref organiseaz-vous!  |
Bonjour,
Velk, compte tenu de mon grand age, il faut me demander les choses avec gentillesse
j'ai initié ce topic et j'ai eu des empechements pour la 1ére rencontre que nous voulions faire avec Patrick Blazy.
Possedant un FAI (Noos pour ne pas le nonmer) le plus nul de la planéte, j'ai été privé de Net depuis, et je n'ai plus donné de nouvelles involontairement.
Comme nous sommes en majorité de Paris même, une rencontre sur la proche banlieue aurait l'avantage de ne pas avoir de probleme de stationnement (j'assure le co-voiturage pour ceux que cela arrangeraient) et une rencontre vers Reuil Malmaison comme l'avait proposé Patrick, semble sympa.
Les dates:
Pour moi, hormis la 2éme quinzaine de juin et la derniere semaine de juillet, je suis disponible en permanence (jeune retraité).
Je vous laisse à tous le soin de proposer des dates dans la mesure où vous avez des obligations famillialles et professionnelles.