Citation:
|
Posté par patrick.blazy On commence à être nombreux c'est bien. Il nous reste à trouver un thèmes. Je propose de l amacro, de l'archi, du portrait, du graphique. |
Pas de probléme, moi je suis disponible les semaines paires et impaires - 7 / 7 jours

sauf 2éme 15aine de juin, c'est ça les retraités.
OK pour tous les thémes, car pour l'instant je serai plutot spectateur et apprenti.
35 ans d'argentique, je viens juste d'acheter mon premier APN et je serai plutot limité compte tenu de mon matos : 30 D Grippé + 17-85 mm EF-S F4-5.6 IS USM et je n'ai pas encore fait une seule photo.
C'est en shootant ensemble sur le terrain que l'on peut se faire des critiques constructives, et voir les avantages ou défauts des materiels. Je sais que personnellement je suis encore trés indécis sur les objos que je dois acheter.
Hormis les prises de photos, ces rencontres peuvent être aussi l'occasion d'échanger nos points de vues (le dialogue oral permet plus de développement que les posts) et de passer un moment sympa entre amis.