Afficher un message
  #81 (permalink)  
Vieux 12/05/2006, 09h45
POPEYE POPEYE est déconnecté
Membre
Boitier: 40 D Grip + 430 EX
Objectif(s): SIGMA 10-20 - CANON 24-105 /70-200 L 2.8 IS /100:2.8 Macro / 50:1.8

Genre: Homme
Voir les photos postées par POPEYE
Par défaut Je salue le Staff

35 ans d'argentique pratiqué dans les rares moments de libre que vous laisse le monde du travail. Aujourd'hui, jeune retraité depuis 10 jours je peux m'adonner pleinement à la photo et j'en ai profité pour passer au numerique qui demande du temps de libre pour l'apprentissage.
Par quel bout commencer, me suis je dit ?
Un coup de moteur de recherche "Canon" et je suis arrivé ici il y a 3 jours.
Superbe et bien fait. Il ya beaucoup de forum, de chat, sur le Net crées par des gens de bonne volonté, mais faute de structure c'est en general la joyeuse pagaille où les discussionS degenerent vite, et se perdent en disgressions douteuses qui non plus rien à voir avec le theme abordé.
Ici c'est carré, avec une admnistration solide, un reglement qui s'impose avec une hierachie qui sait faire regner serieux et bonne humeur sans derives des utilisateurs et ce, pour aboutir à un traitement efficace des sujets abordés.
Des membres de tous horizons, de tous ages, qui laissent leur ego de coté, et qui savent apporter leurs conseils ou experience fort precieux. L'accueil qui m'à été fait à mon arrivé a été d'une cordialité inesperée.
Il y a des serieux, des joyeux, tous super sympa, qui peuvent s'adonner pleinement à leur passion de la photo grace au travail d'un staff que je salue.
Il faut etre costaud pour gerer la bande de joyeux drilles que nous sommes et là je vous dit "CHAPEAU.
Réponse avec citation