Discussion: Course de côte Auto
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 18/04/2006, 16h26
clem67 clem67 est déconnecté
Membre
Boitier: 2x 1D MkIIn
Objectif(s): 16-35/2.8L 24-70/2.8L 70-200/2.8LIS 50/1.8 100/2.8 300/4LIS 2x 580EXII

Visiter le site web de clem67 !

Genre: Homme
Voir les photos postées par clem67
Par défaut

pour la PcD trop longue, ok, le problème est que déjà la vitesse utilisée est élevée, étant donné le soleil, j'aurais encore plus figé mon image si j'étais trop monté en vitesse... le compromis n'étais pas simple à trouver...
pour le centrage du sujet... à la vitesse où ça va, c'est pas toujours très simple, et puis le collimateur central du bas du 20D doit toujours être actif pour la MAP en AI Servo donc... plus trop de choix je pense... sauf changer de collimateur dans le courant de l'action -> impossible...
puis pour les photos du speaker et du pilote, en général les gens qui ont vu la course ou qui veulent voir à quoi elle ressemblait, ils aiment bien... c'est pas des photos à but artistique mais à but "informatif"... montrer aux gens les pilotes, etc...
on voit bien sur des sites de F1, les pilotes se promener seuls dans la parc avec leur gourde... pas un grand besoin non plus... pourtant c'est là... c'est un tout, ça fait partie de la course...

voila je sais pas trop quoi dire de plus en fait... mais merci pour la critique, j'essaierai de faire mieux pour la suite...
A+
Clem

Dernière modification par clem67 18/04/2006 à 16h37.
Réponse avec citation