Afficher un message
  #6  
Vieux 27/12/2005, 16h58
Avatar de DarkFab
DarkFab DarkFab est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS300D / Flash 430 EX
Objectif(s): CANON EFS 18-55mm f3.5-5.6 / 50mm f1.8 / SIGMA 70-300mm f4-5.6

 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ROUEN
Âge: 31
Genre: Homme
Messages: 720
Par défaut

Je pense qu'il peut y avoir des pbs avec des "sous marque" de CF, il se peut que le moulage plastique de la carte soit de mauvaise facture, se qui risque d'entrainer un desaxage entre les broches de ton boitier et les petites prises de la CF . Ou encore un probleme de tolerance de moulage sur la taille de carte elle-meme, ce qui risque de faire "arcboutter" la carte lors de l'introduction dans le boitier!!!

D'ou un risque pour ton boitier lui même.

J'ai deja eu le probleme avec un lecteur de CF qui m'est resté dans les mains avec une CF d'un amis (acheté bon prix sur le net).

Desolé pour ton boitier, il est vrai qu'il vaut mieux telecharger les photos d'apres le boitier ( je sais,c'est difficile en pleine vadrouille quand la carte est pleine).

DF
Réponse avec citation